إجمالي مرات مشاهدة الصفحة

2020-01-11

La Mafia ravage les forêts


La Mafia ravage les forêts
La mafia australienne a trouvé le "coupable idéale" qui doit assumer toute la responsabilité des incendies (faits exprès sur mesure): Les dromadaires qui ont pu se sauver de ce génocide programmé et annoncé. Ainsi, elle a décidé d'assassiner plus de 10.000 d'entre eux par balles tirées à travers des hélicoptères: Exécution collective à ciel ouvert!
La justification "scientifique" de ce terrorisme officiel est que les dromadaires augmentent le réchauffement climatique: ils boivent beaucoup d'eau, mangent les feuilles des arbres et dégagent le gaz du méthane (CH4)! Un génocide du jamais vu est prévu de commencer le: 08 janvier 2020. Les chats aussi ont leur propre génocide puisque les autorités australiennes ont décidé d’éradiquer deux millions de chats de 2015 à 2020.
Aux Humains "inutiles" on a orchestré tant de guerres destructives, d’attentats soi-disant terroristes, de vaccinations industrielles meurtrières, d’aliments transgéniques cancéreux, de stérilisations forcées, de virus créés artificiellement…
Une chose est certaine: les assassins mafieux se trouvent au-dessus de toute loi. C'est pourquoi ils peuvent commettre n'importe quel crime contre les "poumons" de notre planète et contre leurs êtres vivants (Aborigènes, Pygmées, Amérindiens, animaux, arbres, eaux...)  sans avoir peur de quiconque! Ainsi, les Multinationales tyranniques confisqueront, avec l’aide des mercenaires gouvernementaux, les terres des forêts en Australie, en Amazonie, en Afrique subsaharienne et ailleurs, sous nos yeux et malgré nos pleurs impuissants et nos hurlements désespérés!
Que l’Humanité se réunisse pour faire la résistance contre le "Nouvel Ordre Mondial" profondément franc-maçon, techniquement mafieux et idéologiquement satanique… avant qu’il ne soit trop tard!
Faouzia Chatti, Tunisie : 11.01.2020

Photo téléchargée du Net

Photo téléchargée du Net

هناك تعليق واحد:

Faouzia Chatti فوزيّة الشّطّي يقول...

Tous les incendies des forêts sont des actes du "terrorisme des états mafieux".Les coupables ne sont ni le réchauffement climatique, ni les dromadaires, ni le manque d'eau... La vérité est que les Multinationales ravagent nos forêts à n'importe quel prix!!!